Gobelets colorés

Hier, je vous ai posté sur Instagram une idée d'activité avec ces gobelet de chez IKEA que j'ai eu pour moins de 2 euros. J'ai pris en photo les gobelets dans différentes positions et différents ordres et j'ai ensuite imprimé ces photos. 




Plusieurs activités sont possibles avec ce matériel comme mémoriser l'ordre des gobelets, cacher la carte et reproduire la séquence ou simplement recopier l'ordre en gardant l'image sous les yeux...

Vous pouvez donc télécharger les différentes images ci-dessous (clique droit > enregistrer l'image sous > ...)























Commentaires

  1. Super activité merci beaucoup ! Je vais sans doute la détourner pour travailler la mémoire ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

1 crocodile, 2 crocodiles, 3 crocodiles, ...

La roue tourne...